Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'astronomie

Bonjour, j'aimerais vous faire partager ma passion qui est l'astronomie. Dans ce blog je présenterais des instruments utiles pour l'astronomie, un peu d'actualités et bien plus encore.

FAQ

FAQ

Bonjour, j'organise une FAQ... Pour cela il faut ajouter une ou plusieurs questions dans les commentaires et je choisirais les questions qui ont le plus été posées.

FAQ signifie "Frequently Asked Questions" ce terme vient de l'anglais, en français on dit : " Questions fréquemment posées ".

Merci

Cordialement

Mathilde 😄

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Questions:<br /> -Comment choisis-tu les articles dont tu vas parler?<br /> -Qu'est ce qui te pousses tous les soires à écrire des articles?
Répondre